Le Territoire des Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Territoire des Loups Garous


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les couleurs Des Gérants Du [Clan]

Aller en bas 
AuteurMessage
nastu
bras droit sanguinaire
bras droit sanguinaire
nastu


Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 35
Univers : 51
Alliance : [LG]
localisation : 3.251.4
Date d'inscription : 27/03/2007

Classements OGame
Classement points:
Les couleurs Des Gérants Du [Clan] Left_bar_bleue0/15Les couleurs Des Gérants Du [Clan] Empty_bar_bleue  (0/15)
Avertissement:
Les couleurs Des Gérants Du [Clan] Left_bar_bleue0/0Les couleurs Des Gérants Du [Clan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les couleurs Des Gérants Du [Clan] Empty
MessageSujet: Les couleurs Des Gérants Du [Clan]   Les couleurs Des Gérants Du [Clan] Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:11

Comme vous le savez, il existe un code de couleur pour les pseudos, pour reconnaitre quel joueur est quoi dans l'alliance.
De plus, ces joueurs la, pour accroitre leur notoriété ( tout le monde a compris ? XD !) ont pris pour coutume d'écrire avec une couleur particuliere.

Ainsi, je post ce post-it pour que tout les memebres sache quel joueur écrit de quelle couleur, ainsi, veillez a ne pas la reprendre.
Message a compléter au fur et a mesure que des joueurs prennent des couleurs.


Edit Kata : En plus de couleurs certains ont des typographie différentes (Gras, Italique, les 2 ou rien).
Ceci sont séparé pour bien différencier qui écrit comment. J'ai compléter le topo.


Drarroen
Kata
Nastu
Apocalyptica

wilderwolf
Vincent Valentine




Edit Drarro : Correction de l'une ou l'autre faute qui m'avait tapé à l'oeil... :P

EDIT NASTU : Toi Heureusement que t'es pu la !! mdr !! J'aurais fait un malheur ! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les couleurs Des Gérants Du [Clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Organisation du Clan /!\
» La Saga du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Territoire des Loups Garous :: Secretariat :: Secrétariat :: Demande de droits-
Sauter vers: