Le Territoire des Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Territoire des Loups Garous


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Saga du Clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Drarroen
Loup Garou Sanguinaire
Loup Garou Sanguinaire
Drarroen


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 32
Univers : 45 & 51
Alliance : Le Clan
Date d'inscription : 25/03/2007

Classements OGame
Classement points:
La Saga du Clan Left_bar_bleue0/1500La Saga du Clan Empty_bar_bleue  (0/1500)
Avertissement:
La Saga du Clan Left_bar_bleue0/3La Saga du Clan Empty_bar_bleue  (0/3)

La Saga du Clan Empty
MessageSujet: La Saga du Clan   La Saga du Clan Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:20

Prologue :


Drarroen et quelques uns de ses Chevaliers de l'Ordre étaient en patrouille près de la bordure exterieur de l'Univers 45.
Tout ce passait pour le mieux, il n'y avait, pour le moment, eu aucun problème.
Tandis qu'ils atterissaient sur une nouvelle planète, un messager courru vers eux afin de les avertir qu'une bataille faisait rage à l'exterieur de la ville.

Les Chevaliers se précipitèrent au devant du danger. Lorsqu'ils arrivèrent, une terrible bataille faisait rage.
Des Humains avaient encerclés des Loups Garous qui faisaient leur possible pour leur échapper.
Lorsqu'un humain vit le Commandeur s'approcher, il lui décocha une flèche.
Cette dernière, tirée avec trop peu de force, attérit 5 metres devant les pieds de Drarroen.
Les membres de l'Ordre se précipitèrent alors dans la melé, découpant les Humains de toutes part. Leurs épées fandirent l'air, les bras découpés tombaient, des humains s'agenouillaient, tenant dans leur dernière main valide leur moignon en suppliant d'avoir la vie sauve avant de se faire décapiter.
La bataille ne dura point. En un petit quart d'heure, tous les humains furent découpé, réduit en pièces, décapité.
Tandis que les Chevaliers essuyaient leurs armes sur les vêtements des cadavres, Drarroen s'avanca vers ce qui semblait être le chef des Loups Garous qui reprennaient formes Humaines.


- Bien le bonjour chers Loup Garou. Je me présente : Drarroen, Commandeur de l'Ordre de cet univers.
Je suis sincèrement désolé que ces... êtres méprisables vous ai attaqué. J'espère que vous ne leur en voudrez pas trop.
- Bonjour Commandeur. Je suis Drahane. Chef de mon Clan... Du moins, le dernier clan de
Loup Garou Nous avons été décimé depuis fort longtemps... Depuis, nous errons sans but dans les univers divers... Non, ils sont morts a présent. Que les Dieux leur pardonnent leur bétise... Nous, nous ne leur en voulons pas.
Commandeur. Nous vous remercions, vous ainsi que vos chevaliers de l'aide que vous nous avez apporté. Et nous voudrions vous faire un cadeau en échange de votre aide : Si vous acceptez, nous pouvons vous rendre plus fort que vos corps d'Humains vous le permette. Plus puissant, plus méchant, plus acharné, plus cruel, et j'en passe... Bien entendu, si vous acceptez, vous ne pourrez rester ici...
Il y a plusieurs siècles que nous n'avons plus mordu. Notre Clan a disparu, mais si vous acceptez, vous aurez les pleins pouvoirs. Vous serez le Chef de tous les
Loup Garou de l'Univers.
Vous et votre Clan serez craints et respecté de tous...
- Nous nous ennyons fort dans cet univers... a être gentil, respectable. a utiliser nos petites mines, etc...
Nous acceptons avec grande joie votre Offre !!!


C'est ainsi que Drarroen et quelque uns des Chevaliers du Temple furent mordu par Drahane et ses Hommes.
Lorsque la Game Forge informa les joueurs des divers univers qu'un nouveau serai créé le 24 avril, les Nouveaux Loups Garous choisirent de s'y établirent, et d'y faire reigner peur et douleur, haine et cruauté, crainte et plainte...

Nous avons la ferme intention de montrer a tout cet univers qui nous sommes.
Bien que nous restons dans l'Ordre, ns sommes ici avant tout des raideurs !!
Les mineurs sont admis. Sous motivation, tout comme les raideurs !!

Morsure et griffure de Loup Garou, tu subiras, car nous sommes les Maitres, et toi l'esclave. Tu es la larve, et nous le pied qui t'écrases. Tu es rien, et nous sommes tout !





Merci de ne pas poster a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclan.forumactif.fr
 
La Saga du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Organisation du Clan /!\
» Les couleurs Des Gérants Du [Clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Territoire des Loups Garous :: Secretariat :: Secrétariat :: Le Clan et son Histoire-
Sauter vers: